5 juillet 2024
Violence sur un arbitre : Le président du Racing Club démissionne!
Actualités Société Sport

Violence sur un arbitre : Le président du Racing Club démissionne!

Port-au-Prince, lundi 31 octobre 2016 (rezonodwes).- La lettre de demande d`excuses adressée à la commission des arbitres par Dr Adrien Paul Emile, Secrétaire Général du comité directeur du Racing Club n`a pas suffi pour calmer la fureur du président du Vieux Lion.




En effet, le Dr Emmanuel Ménard n`arrive pas encore à digérer l`attitude, jugée barbare par plus d`uns, du joueur de son club, à l`encontre de l`arbitre originaire du Nord`Ouest, Benbito Celima, qui a reçu un violent coup de pied de Sylvestre Noel en réaction à un carton jaune que lui a collé l`arbitre.

Dans une note expédiée à ses collègues du Racing Club, il dit condamner avec force l’agression perpétrée par un joueur du club sur la personne d’un arbitre  et affirme avoir instruit le Secrétariat Général de prendre contre le joueur des sanctions proportionnelles à l’acte.




Mais, l`ex DG de l`ONA et ancien responsable du CEP ne s`arrête pas là. Il écrit ce 31 octobre « En réaction personnelle, j’ai décidé de me démettre de mes fonctions de Président du Racing Club Haïtien, tout en restant disponible pour mon Club. Je remercie mes collaborateurs, les joueurs et salue chaleureusement les millions de fans qui ont toujours cru en moi durant mon passage à la Présidence du Club le plus populaire d’Haiti. »

Dont acte!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.