Rockfeller Vincent qualifie les policiers ‘Fantômes 509’ et ‘UDMO’ de « déviants » commettant des « actes de banditisme »

0
1610

"Les actes de banditisme sont mis à profit par des déviants tentant de terroriser la population et essayant de créer un amalgame dans la revendication de certains policiers..."

Rockfeller Vincent

Lundi 14 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le ministre de facto de la Justice, Me. Rockfeller Vincent exhorte la population « à ne pas céder à la panique » car, a-t-il précisé, « les forces de l’ordre sont à pied d’œuvre pour ramener la paix et la stabilité dans les rues de la Capitale« .

Vincent révoqué au parquet du Cap-Haïtien par le pouvoir Tèt Kalé pour « incompétence » et dont les diplômes en droit ont été rudement questionnés par un ex-commissaire de Gouvernement, a attendu plus de 48 heures pour se prononcer sur le mouvement des policiers UDMO qui avaient exigé samedi dernier la libération de 5 policiers « arbitrairement » emprisonnés au Pénitencier national, dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du bâtonnier Dorval.

« La violence ne peut pas être un mode d’expression et qu’elle doit être punie, chatiée et éradiquée  » a indiqué Rockfeller Vincent n’ayant ouvertement pas condamné les incursions meurtrières répétées de BBQ à Bel-Air, membre-fondateur de G9 an fanmi pro-pouvoir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.