Blanchiment d’argent et trafic de la drogue : Medina extrade six Dominicains aux Etats-Unis en août dernier

0
1169

Tenez-vous bien que l’un des 6 dominicains extradés aux Etats-Unis a commis le crime suivant : »Campos est accusé d’association en vue de commettre un meurtre, de possession illégale d’un couteau et d’intention de l’utiliser contre une personne ou la propriété d’autrui« .

Imaginons BBQ et tout son arsenal ayant participé au moins à 2 carnages au Bel-Air ? Jovenel Moise serait-il prêt à lâcher cette rare compétence empêchant toute manifestation anti-gouvernementale dans les bidonvilles ?

Dimanche 6 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–Avant la fin de la dernière période de son gouvernement, l’ancien président Danilo Medina a signé les extraditions vers les États-Unis de six citoyens dominicains liés à la possession et au trafic de la drogue, à des homicides et à d’autres infractions commises au détriment des américains.

Les six décrets autorisant les extraditions ont été signés par Medina le 10 août. Trois d’entre eux se trouvent devant le tribunal du district sud de New York, deux devant celui de New Jersey et le dernier décret de Medina touche directement le district sud de Floride.

La liste élaborée par une journaliste de Listín Diario commence par José Francisco Guzmán Cabrera, qui a été extradé vers les États-Unis le mardi 1er septembre, selon l’annonce du procureur du district sud de New York Audrey Strauss, qui travaille aux côtés de Susan Gibson, agent spécial en charge de la division du New Jersey de la Drug Enforcement Administration (« DEA »), et de James Buthorn, inspecteur en charge du bureau du New Jersey de l’U.S. Postal Inspection Service (« USPIS »).

En outre, l’extradition de l’accusé a été ordonnée à la condition que Cabrera ne soit pas jugé pour un autre délit que ceux pour lesquels il a été extradé et qu’il ne reçoive pas une peine supérieure au maximum prévu en République dominicaine, qui est de 30 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.