Haiti 2- Cuba 1 : Les grenadiers U-20 en demi-finale de la Coupe Caraïbes!

0
715

Curaçao, mardi 25 octobre 2016 (rezonodwes).- Deuxième rencontre et seconde victoire pour la sélection haïtienne masculine de moins de 20 ans qui a battu les Cubains, hier soir lundi 24 octobre au stade Hergilio Hato, grâce aux deux buts marqués par Jimmy Shammar Sanon (7e) et Jonel Désiré (81e). Haiti n`a encaissé qu`un seul but.




Les jeunes grenadiers se sont automatiquement qualifiés pour les demi-finales et ont gagné avec brio leur ticket pour le dernier tour des Éliminatoires de la Coupe du Monde U-20, à travers la CONCACAF qui se déroule au Panama du 17 février au 6 mars 2017.

Pour le moment, les protégés de Wilfrid Montilas et Kowsky Sainvil sont placés en tête de leur groupe avec 6 points, alors que Trinidad Et Tobago en compte 4, Cuba 1 et Ste-Lucie 0.




Haiti aura quand même à rencontrer Trinidad Et Tobago le 26 octobre pour un dernier match de poule avant d`affronter une équipe du groupe A vendredi prochain en demi-finale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.