Attention ! Danger ! A qui veut l’entendre, Jovenel Moise, cet apprenti-dictateur est devenu pire qu’un serpent à sonnette…
Quand certains se regardent dans le miroir et prennent la parole en public, ils se donnent l’image de gens de réfléchis… mais à la réflexion…
Dimanche 30 août 2020 ((rezonodwes.com))–Quelques jours précédant l’assassinat planifié de Maître Montferrier Dorval, l’apprenti-dictateur haitien a manifesté sa volonté de donner à Haïti ses élections les plus frauduleuses et contestées de toute son histoire.
Une association protestante dont quelques rares haitiens ont entendu parler de l’existence dans le passé, a été sollicitée par le Palais national pour prendre part à la formation d’un CEP-Dermalog/Martine Moise constitué exclusivement de groupuscules et particules politiques et des hommes et femmes acquis à la cause PHTK, responsable en grande partie de la dilapidation des fonds de Petro Caribe.
Sans envoyer formellement à la poubelle une correspondance du Palais national invitant la FOEEDES « à la mobilisation de la communauté protestante pour désigner un représentant au CEP » illégal Dermalog/PHTK, le révérend Richard Thomas qui « croit fermement que l’heure est à la plus grande mobilisation de toutes les filles et fils de la nation haïtienne pour réaliser des élections inclusives, transparentes, crédibles et honnêtes » a sollicité un sursis de 72 heures, pour, selon lui, « consulter toutes les organisations faîtières de ladite communauté« .
Mais attention, nous vous prévenons. Quand vous vous laissez entraîner dans un grand bal masqué, il y a un loup.
