Plusieurs paquets de drogue à destination de Miami saisis à l’aéroport Las Americas de Santo Domingo

0
1358

Samedi 29 août 2020 ((rezonodwes.com))–La Direction nationale du contrôle des drogues (DNCD) a saisi 21 paquets de marijuana dans un four à micro-ondes à l’aéroport international Las Americas José Francisco Peña Gómez, à destination de Miami.

La DNCD a précisé que les paquets se trouvaient à l’intérieur d’un four à micro-ondes dans l’entrepôt cinq de l’International Shipping Company au terminal de fret de l’aéroport.

La drogue a été envoyée à l’Institut national des sciences médico-légales pour les détails nécessaires et aux fins légales correspondantes.

Faisant partie de l’île d’Hispaniola, qu’elle partage avec Haïti, la République dominicaine est victime de la contrebande de drogue principalement entre l’Europe et les États-Unis, le plus grand consommateur de ces produits dans le monde.

Destination Miami

Ce colis devrait quitter Santo Domingo pour Miami et les autorités dominicaines enquêtent pour déterminer celui ou celle ou le groupe de personnes qui a tenté d’envoyer ces stupéfiants, de sorte que sa localisation soit déterminée pour des poursuites légales appropriées.

Il s’agit de la deuxième saisie effectuée par le DNCD au cours des dernières heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.