17 juin 2024
Décès de la mère de l`ex-président Martelly, annonce le candidat PHTK de Boucan Carré!
Actualités Société

Décès de la mère de l`ex-président Martelly, annonce le candidat PHTK de Boucan Carré!

Port-au-Prince, samedi 22 octobre 2016 (rezonodwes).- Le candidat à la députation du parti Haïtien Tet Kale (PHTK) dans la circonscription de Boucan Carré, Jude Jean a annoncé sur les réseaux sociaux la mort de la mère de l`ex-président Joseph Michel Martelly, née Madeleine Despradines.

Madeleine, mère de 3 enfants, est la fille du célèbre troubadour Candio et la tante du chanteur Richard Auguste Morse, le fondateur du groupe racines RAM. Elle a rendu l`âme dans la nuit du 21 au 22 octobre 2016 à l`age de 84 après avoir souffert depuis de longues années de la maladie d`Alzheimer.




« Au nom de la communauté de Boucan Carre, le candidat Jude Jean a indiqué que son équipe, sa famille et lui-même expriment leurs sentiments de sympathie au Président Martelly et à toute sa famille.

Décès de de la Maman de l’Ex President Michel Martelly




Nous venons d’apprendre la triste nouvelle du départ de cette vie de Mme Madeleine Martelly, la Manman de Notre Ex President Michel Martelly.
Au nom de la communaute de Boucan Carre, mon équipe, ma famille et moi exprimons nos sentiments de sympathie au President Martelly et à toute sa famille. »
Jude Jean
Boucan Carré

1 Comment

  • Fanette 22 octobre 2016

    Oh Bondier qu’elle repose en paix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.