À la Croix-des-Bouquets, un policier et père de 8 enfants s’est donné la mort

0
1458

Mardi 25 août 2020 ((rezonodwes.com))–L’agent 4 Jean-Claude Émile affecté au sous-commissariat Calvaire de la Croix-des-Bouquets, ne supporterait pas son traumatisme, a rapporté le juge suppléant Bernard Pierre-Louis ayant dressé le procès-verbal du décès de l’officier de police.

Le corps sans vie de l’agent 4 âgé de 58 ans, a été retrouvé dans sa chambre, ce lundi 24 août 2020, à Coutard, localité de la Croix-des-Bouquets. Les éléments préliminaires communiqués par le juge Bernard Pierre-Louis, après verbalisation du drame, relèvent que l’arme du policier, un pistolet de 9 millimètres, a été retrouvé non loin du cadavre. Les détails confirment que le policier s’est donné une balle à la tête, poursuit la source judiciaire.

Échappé de justesse d’une attaque armée en juillet dernier, à la Croix-des-Bouquets, le policier  Jean-Claude Émile a dû faire face à une dépression nerveuse, selon sa femme Josiane Pierre.

À la suite de la verbalisation, des agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont  procédé à la collecte des indices aux fins d’enquête, informe le magistrat.
Avant le rapport balistique de la police, le procès verbal rédigé résume un suicide. Jean-Claude Émile laisse derrière lui 8 enfants, selon ses proches.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.