15 janvier 2026
Entre Covid-19 et tempête, Kenley Jean-baptiste a réalisé fièrement sa vente-signature!
Actualités Culture

Entre Covid-19 et tempête, Kenley Jean-baptiste a réalisé fièrement sa vente-signature!

Lundi 24 août 2020 ((rezonodwes.com))– était 12 H 30 PM  quand on a commencé à assiter des gens défiler l’un après l’autre pour récupérer leurs livres, au sein de la salle Bellevue,  à l’hôtel El Rancho de Pétion-Ville,  le samedi 22 août 2020. 


Avec un standard classique, acceuil de bon chic bon genre, de la musique pour la finesse de l’ouïe, un salon sous les fins rayons des lumières sombres, c’était au coeur de ce décor innovant que l’équipe de l’écrivain Kenley Jean-baptiste  a coordonné cette cérémonie, entre Covid 19 et tempête.

Une jeunesse devouée, des professeurs, des avocats, des professionnels chevronés, des autorités  de divers horizons ont apporté leur soutien à ce jeune motivateur personnel qui porte un discours de créativité et de la prise en charge de sa destinée.

Durant cette mi-journée, Kenley Jean-baptiste a rencontré plus d’une centaine de lecteurs. Il a été  dans un premier temps aux côtés de Marcel Joseph (Dir. de la Radio Signal, c’est lui qui a écrit la préface) pour introduire la séance de vente-signature. Dans un second temps, avec des représentants  de l’Organisation Internationale de la Francophonie (partenaire de cette réalisation). C’est ainsi qu’alternativement, il a pu recevoir des délégations venant de différents collèges et lycées de l’aire métropolitaine.

Pour l’entrepreneur Clifford Baron, l’un des auteurs contributeurs, ayant été de passage à cette activité, c’est un signe éclatant qui démontre la volonté de la jeunesse à aller vers un avenir assuré.

En face des médias, Kenley Jean-baptiste, auteur du livre « 7 secrets pour passer de Zéro à Héros » ne souligne qu’un trait de contentement et en profite pour annoncer une tournée sur tout le territoire national avec cet ouvrage sur lequel l’on focalise ses regards en vertu de sa portée révélatrice.

Jean Joseph
Journaliste

1 Comment

  • amazone 24 août 2020

    Au moins 3 ou 4 des Zeros sur la couverture du livre sont des Dalton, des voleurs, des cambrioleurs de pauvres. Alors, votre titre ne vaut RIEN. Car ceux que vous presentez sont des moins que ZEROS. Serait il encore temps de changer les visages et les noms de vos personnages. D’ailleurs, mon vieux, pourquoi presenter des gens aussi opaques aux jeunes comme exemple? Ils sont pour la plupart de vils personnages, des petits voleurs de bas etage qui volent les PAUVRES! Allons Tu aurais pu faire mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.