Port-au-Prince, mercredi 20 octobre 2016 (rezonodwes).- Trois travailleurs humanitaires, au retour d`une livraison d`aide à Jérémie, Haïti, sont portés disparus lorsque leur avion s`est écrasé lundi soir au large de la côte nord de la République Dominicaine.
Chuck Ritzen Candy Ritzen et Benjamin Cole Brown,se trouvaient à bord de l`hydravion mono-moteur a déclaré Michael Wnek, revenu récemment d’Haïti, où il assistait aux efforts de secours après l’ouragan Matthew.
Chuck and Candy Ritzen étaient les fondateurs de « Jungle and Zip Line Adventures, une compagnie d`attraction touristique en République Dominicaine qui utilise ses profits pour financer les frais médicaux et dentaires pour des patients nécessiteux.
Benjamin Cole Brown, pour sa part, était l`un des responsables de l`organisme de charité canadien ayant entamé la construction de 150 maisons, 3 écoles, 3 cliniques et d`autres projets. Photojournaliste, Cole Brown a documenté la destruction causée par le séisme du 12 janvier 2010 et les efforts de reconstruction réalisés en Haiti.
Les sauveteurs de la marine dominicaine et la Force aérienne ont continué mercredi à rechercher dans la mer les deux Américains et le Canadien qui sont portés disparus.

