Foot : Neymar, suivez le guide

0
1544

Mardi 18 aout 2020 ((rezonodwes.com))– Mieux, en l’absence de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo, vainqueurs de neuf des quinze dernières éditions avec leurs clubs respectifs, mais aussi du Real Madrid, de l’AC Milan, ou de Liverpool, l’occasion pour le « nouveau monde » de prendre le pouvoir est enfin venue.

Neymar, qui rêve d’entamer à 28 ans son règne comme nouveau meilleur joueur de la planète, ne s’y est pas trompé en réalisant une sublime partie… même sans avoir réussi à marquer.  

A l’image de son entame contre l’Atalanta Bergame, le N.10 brésilien a pourtant eu une occasion en or d’ouvrir le score d’entrée de jeu ! Malgré le service impeccable de Mbappé dans le dos de la défense, il a vu son pointu s’écraser sur le poteau (6e).

Avec les retours dans le onze de départ du prodige français et d’Angel Di Maria, suspendu contre Bergame, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel a enfin pu articuler son attaque autour du maître à jouer brésilien.

Bien décidé à rendre fou ses adversaires avec ses dribbles insaisissables, malgré les cris rageurs du banc adverse à chaque intervention défensive musclée, Neymar a réussi à se procurer un nombre incalculable de fautes.

C’est sur un coup franc qu’il a provoqué qu’Angel Di Maria a délivré un centre parfait pour Marquinhos, auteur d’une tête imparable pour ouvrir le score (1-0, 13e).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.