Port-au-Prince, mardi 18 octobre 2016 (rezonodwes).- Le candidat au sénat de ENTREH n`entend pas céder le vote de ses anciens collègues du béton à Muraille Jean Myrtho, même si celui-ci a eu les faveurs du directoire de Pitit Dessalines qui a accordé la précieuse bannière au journaliste de Zenith FM.
Assad Volcy qui s`est proclamé « Kandida pou laria » a profité de la date de la mort de l Empereur, ce 17 octobre, pour faire la cour aux militants de Pitit Dessalines en venant rendre hommage, en leur compagnie, à leur père spirituel à tous, Jean Jacques Dessalines.
L`ancien bras droit de Moise Jean Charles a été chaleureusement accueilli dans la zone de Pont-Rouge par ses ex compagnons de combat avec lesquels il a passé près de 5 ans sur le macadam dans des manifestations contre les dérives du pouvoir Tet kale.
A l’occasion du 210eme anniversaire de l’assassinat de l’empereur, Assad Volcy a juré devant le monument du Pont Rouge qu’il ne trahira jamais la lutte du peuple haïtien!
Dans nos rangs point de traîtres, a-t-il déclaré, avant de faire une virée dans les rues de la capitale pour saluer les commerçants de rue et ainsi attirer leur sympathie!


