Musique – Konpa : 600 gourdes ou 19,99 dollars pour regarder  »live » le concert virtuel du groupe Klass ce dimanche soir

0
1262

Dimanche 16 août 2020 ((rezonodwes.com))– Le groupe Klass a fixé à 600 gourdes (ou 19,99 dollars américains) le droit pour un téléspectateur (ou internaute) de regarder son spectacle virtuel ce dimanche 16 août 2020 à 7 heures du soir.

La bande à Richie et Pipo n’est pas le premier groupe musical à afficher un tarif pour obtenir le droit d’accès à la visualisation d’un concert virtuel dans le HMI (Haitian Music Industry).

L’ex-président chanteur, Michel  »Sweet Micky » Martelly avait réclamé jusqu’à une centaine de dollars (en VIP) pour sa  »Quarantaine en Ballade », le 31 mai, aux cotés de DroxYani, DJ Bullet et Flav, avec un ticket de base de 10 dollars. L’homme aux refrains grivois avait même remis le couvert en invitant cette fois le groupe T-Vice pour un duel le 28 juin dernier.

Les frères Martino, eux aussi, viennent de faire leur live le week-end dernier à 20 dollars en compagnie de l’une des reines de Facebook Live, Florence El Luche.

Les rappeurs, de leur coté, affutent leurs armes et tentent de déguster leur part de ce nouveau marché. Wendyyy lancera d’ailleurs son concert virtuel au prix de 5 dollars pour le 23 août prochain.

Définitivement, se caler paresseusement en pantoufles dans son fauteuil pour regarder gratuitement défiler sur son écran les plus grosses pointures de la musique haitienne dans des ‘concerts virtuels en direct est sur le point de faire partie du passé. C’était décidément trop beau pour rester vrai.

La mode  »pay per view » s’impose de plus en plus. Désormais la norme serait de mettre obligatoirement la main à la poche pour pouvoir se délecter du plaisir musical  »live », offert gratuitement depuis le début de la pandémie du coronavirus en Haïti et dans le monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.