Les tempêtes Josephine et Kyle progressent au-delà de l’Atlantique

0
1218

Samedi 15 août 2020 ((rezonodwes.com))–La tempête tropicale Joséphine progresse dans l’Atlantique Nord-Ouest près des îles du Vent sans constituer pour l’instant une menace pour la région des Caraïbes, tandis que Kyle s’éloigne de la côte nord-est des États-Unis, où elle s’est formée vendredi, a indiqué samedi le National Hurricane Center (NHC).

NHC a précisé que Joséphine ne représente pas une menace directe, mais toutefois a averti de la possibilité de fortes pluies sur les îles du Vent, les îles Vierges et Porto Rico. Sur cette dernière île citée, il y aura une possibilité des inondations.

Josephine se déplace avec des vents maximums soutenus de 75 kilomètres par heure en direction ouest-nord-ouest à 24 kilomètres par heure, selon le dernier bulletin du NHC prédisant que Josephine, qui se trouve à environ 500 kilomètres (310 miles) à l’est des îles du nord-est de Windward, va se renforcer quelque peu avant de s’affaiblir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.