Haïti – Les gangs pro-pouvoir « G9 an fanmi » prennent d’assaut un commissariat de police à Cité Soleil

0
2074

en filigrane

Jovenel Moise est carrément fin prêt pour organiser des élections en Haïti !

Dimanche 9 août 2020 ((rezonodwes.com))–La police nationale d’Haïti n’a opposé aucune résistance dimanche après-midi quand des gangs pro-pouvoir G9 an fanmi et alliés sont entrés en possession d’une ancienne base de UDMO, actuel commissariat de Cité Soleil, pour mieux attaquer la troupe de Gabriel refusant d’intégrer la fédération des gangs armés d’Haïti dirigés par Jimmy BBQ, recherché par la justice haitienne.

Au même moment où l’apprenti-dictateur Jovenel Moise rassemble dimanche autour de lui des hommes acquis à sa cause, pour débattre le sujet d’insécurité et tenter de revenir sur sa déclaration à vouloir rafler tous les sièges au Parlement, lors des élections-Dermalog, c’est la débandade et la violence aveugle qui font rage à Cité Soleil depuis samedi soir.

Soulignons que jeudi dernier le département d’Etat a élevé le niveau d’alerte maximal en ce qui a trait aux déplacements des américains vers Haïti, pays selon les officiels américains, est en proie à des violences aveugles perpétrées par des gangs armés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.