New York – La tempête tropicale Isaïe fait un mort et laisse plus de deux millions de foyers sans électricité à New York, New Jersey et Connecticut

0
936

PSEG Long Island, New York : »Nous avons rétabli l’électricité pour plus de 260 000 clients sur les 420 000 environ touchés par #Isaias. Environ 160 000 clients étaient toujours sans électricité à 22 heures. 85% des clients seront rétablis d’ici vendredi en fin de journée« .

Jeudi 6 août 2020 (9rezonodwes.com))–Un homme a été tué par la chute d’une branche d’arbre à New York et plus de deux millions de foyers de New York, du New Jersey et du Connecticut ont été privés d’électricité jusqu’à mercredi soir alors que la tempête tropicale Isaias traversait la région dans l’après-midi de mardi.

Les services publics de Tri-State areas se sont précipités pour rétablir le courant, mais les responsables ont déclaré que cela pourrait prendre plusieurs jours, dans certains cas.

En effet, deux jours après après que la tempête tropicale Isaias a ravagé la région de New York, les habitants ont été confrontés à une dévastation généralisée avec des arbres abattus sur des voitures et des maisons, des rues bloquées par des fils électriques tombés et des centaines de travailleurs des services publics luttant pour rétablir l’électricité pour plus de deux millions de personnes du sud du New Jersey au nord du Connecticut.

Les responsables ont reconnu que certaines familles pourraient ne pas avoir le courant rétabli avant plusieurs jours et Con Edison a déclaré que la panne dans sa zone de service à New York et dans le comté de Westchester était la deuxième plus importante de son histoire, éclipsée seulement par l’ouragan Sandy en 2012.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.