Le Parc Industriel Caracol, sous haute surveillance policière après qu’un de ses véhicules eut heurté et tué instamment un employé
Fort-Liberté, mercredi 12 octobre 2016 (rezonodwes).- L’acte qui a soulevé la colère des habitants de Caracol, ce n’est pas l’accident en lui-même, mais la fuite du chauffeur. Celui-ci qui pilotait un véhicule du Parc Industriel de Caracol, d’après un témoin, a pris la fuite, laissant derrière lui un homme gisant dans le sang.m jusqu’à ce que mort s’en suive.
Des individus pour protester contre cet acte qu’ils jugent « odieux » avec non-assistance d’une personne en danger, ont pris la direction du parc industriel. La situation était montée d’un cran au point que la présence du maire de Trou-du-Nord soit sollicité.
Malgré l’arrivée du Maire, nous a signalés un témoin interrogé par téléphone, ce groupe d’individus auraient saccagé l’intérieur du Parc Industriel, en vidant partout les poubelles. Il y aurait eu des pare-vents de véhicules brisés.
La victime de l’accident qui répond au nom de Jean-Michel, qui revient de Port-au-Prince, travaillait au Parc Industriel. Il aurait laissé une femme et 4 enfants dans le deuil.
Pour l’instant, d’après notre correspondante au Cap-Haitien, la situation est revenue au calme avec le renforcement des troupes de Minustha, UDMO. Notons que cet accident de circulation meurtrier a lieu à la Rue St Jean à Trou du Nord.

