12 novembre 2025
Intervention de la PNH au Parc Industriel de Caracol, après la mort accidentelle d’un ouvrier
Actualités Société

Intervention de la PNH au Parc Industriel de Caracol, après la mort accidentelle d’un ouvrier

Le Parc Industriel Caracol, sous haute surveillance policière après qu’un de ses véhicules eut heurté et tué instamment un employé

Fort-Liberté, mercredi 12 octobre 2016 (rezonodwes).- L’acte qui a soulevé la colère des habitants de Caracol, ce n’est pas l’accident en lui-même, mais la fuite du chauffeur. Celui-ci qui pilotait un véhicule du Parc Industriel de Caracol, d’après un témoin, a pris la fuite, laissant derrière lui un homme gisant dans le sang.m jusqu’à ce que mort s’en suive.




Des individus pour protester contre cet acte qu’ils jugent « odieux » avec non-assistance d’une personne en danger, ont pris la direction du parc industriel. La situation était montée d’un cran au point que la présence du maire de Trou-du-Nord soit sollicité.

Malgré l’arrivée du Maire, nous a signalés un témoin interrogé par téléphone, ce groupe d’individus auraient saccagé l’intérieur du Parc Industriel, en vidant partout les poubelles. Il y aurait eu des pare-vents de véhicules brisés.




La victime de l’accident qui répond au nom de Jean-Michel, qui revient de Port-au-Prince, travaillait au Parc Industriel. Il aurait laissé une femme et 4 enfants dans le deuil.

Pour l’instant, d’après notre correspondante au Cap-Haitien, la situation est revenue au calme avec le renforcement des troupes de Minustha, UDMO. Notons que cet accident de circulation meurtrier a lieu à la Rue St Jean à Trou du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.