12 novembre 2025
Vive tension aux Gonaives, après une attaque armée sur le maire Neil Latortue à Bourdon
Actualités Société

Vive tension aux Gonaives, après une attaque armée sur le maire Neil Latortue à Bourdon

Gonaives, mardi 11 octobre 2016 (rezonodwes).- C’est comme une traînée de poudre que la nouvelle de tentative d’assassinat sur la personne du maire des Gonaives, est parvenue aux habitants de la Cité de l’Indépendance qui cherchent jusqu’à présent à se renseigner sur l’état de sa santé.




Les gonaiviens, en grande partie satisfaits du travail effectué par ce cartel municipal, pour ses 4 mois en action, se montrent solidaires du Maire dans les heures difficiles qu’il traverse en ce moment. Plusieurs citoyens de la ville voudraient savoir dans quel hôpital a été transporté le maire pour recevoir des soins que nécessiterait son état.




Les établissements scolaires ont relâché tôt leurs élèves à la suite des manifestations spontanées, partout à travers la ville. Les marchés publics, sous contrôle direct de la commune, sont vidés de leurs marchandes qui gagnent les rues. Les services publics marchent au ralenti.

Les propos scandés par les manifestants auraient ciblé un secteur bien déterminé derrière cet attentat. Selon le journaliste Garry Pierre Paul Charles de Scoop FM, des tirs nourris ont été entendus dans quelques coins de la ville.




Un correspondant de rezonodwes est sur place pour vous apporter tous les derniers développements de l’actualité, spécialement sur l’état de santé du Maire principal de la ville des Gonaives.

2 Comments

  • Hugues Girard 11 octobre 2016

    Un secteur been determine derriere l’attentat???
    Lequel? ?

    Attention, Rezonodwes….

  • yiehom 12 octobre 2016

    Attention Rezonodwes? pourquoi? des pistolets qui marchent sans personne derrière sont déja en circulation ? C’est nouveau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.