27 décembre 2025
Un vol Delta contraint de faire demi-tour après que deux passagers refusent de porter des masques
Actualités CoronaVirus Santé Société

Un vol Delta contraint de faire demi-tour après que deux passagers refusent de porter des masques

Samedi 1er août 2020 ((rezonodwes.com))–Un vol Delta a été contraint de retourner à la porte d’embarquement alors qu’en plein vol, deux de ses passagers ne voulaient pas porter de masque, selon Emma Protis, porte-parole de Delta Air Lines.

Protis a déclaré à CNN dans un courriel que le vol 1227 du 23 juillet était en route de Détroit à Atlanta lorsqu’il a été forcé de faire demi-tour.

Delta a fait la déclaration suivante à CNN :

« Flight 1227 from Detroit to Atlanta returned to the gate following two customers who were non-compliant with crew instructions. After a short delay, the aircraft departed to Atlanta.« 

« Le vol 1227 de Détroit à Atlanta est retourné à la porte d’embarquement à la suite de deux passagers qui ne se sont pas conformés aux instructions de l’équipage. Après un léger retard, l’avion est reparti pour Atlanta ».

Les deux passagers ont été invités à descendre de l’avion, a déclaré M. Protis.

Selon le site web de Delta, « les clients et les employés de Delta sont tenus de porter un masque facial, ou un vêtement approprié couvrant le nez et la bouche pendant tout leur voyage, conformément aux directives de meilleures pratiques du CDC« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.