Port-au-Prince, mardi 11 octobre 2016 (rezonodwes).- Le frère du sénateur Youri Latortue et actuel maire de la ville des Gonaives a été hospitalisé en urgence et reçoit des soins appropriés dans la capitale haitienne.
Selon le représentant de l`Artibonite au sénat, Neil Latortue a été la cible d`individus armés non identifiés sur la route de Bourdon ce matin et a été blessé au cours de l`attaque.
Installé le vendredi 1er juin à la tête de la mairie des Gonaïves et secondé de Jose Dieulaine Philogène Saint-Louis et Excellent Joseph, le maire Latortue a, seulement quelques jours après son entrée en fonction, essuyé sa première manifestation suite à une opration de déguerpissement de petits marchands de rue dans la zone de Carrefour Bassin.
L`édile a aussi fait la une de l`actualité dans la métropole de l`Artibonite en s`opposant à la main mise de la famille Mevs sur le port SEDREN.
Selon les journalistes de Radio Vision 2000, les partisans du maire ont gagné les rues pour protester contre cet acte crapuleux et ont érigé des barricades avec des pneus enflammés.
sources : Radio Vision 2000



1 Comment