#Matthew : Grande collecte de fonds pour Haiti avec le soutien du Gouverneur de New York

2
1081

Matthew : Grande mobilisation de collecte de fonds à New York, à l’initiative du Gouverneur Cuomo. Seize (16) organisations humanitaires répondent à l’appel

New York, New Jersey, Connecticut (Tri-State area) sont invités par Andrew Cuomo, à collecter des dons pour les victimes de Matthew en Haiti. Fournitures de toutes sortes et des billets verts sont bienvenus dans un des centres proches de chez vous en contactant le (212) 681-4640.




New York City, mardi 11 octobre 2016 (rezonodwes).- Votre méfiance ! enterrez-la, car il ne s’agit pas de VOAM qui se lance dans cette aventure de collecte de fonds pour les victimes de Matthew, mais c’est plutôt un appel lancé par le Gouverneur de l’Etat de New York qui a qualifié le passage sur Haiti de l’ouragan Matthew comme « nothing short of tragic » (rien de si tragique que cela).

Le Gouverneur Cuomo a fait sortir une déclaration dans laquelle il convie les citoyens de New York et des Etats limitrophes à se joindre à lui pour « offrir ses sympathies et prières aux millions de victimes touchées par cette tragédie ». Le Gouverneur a également indiqué que son personnel travaille actuellement sur l’établissement de plusieurs points de donation à travers New York State, pour recueillir des dons en nature et en espèces, dans le but d’apporter sa modeste contribution aux efforts pour soulager les calamités des victimes de l’ouragan dévastateur Matthew.




Sur le site-web du Gouverneur de l’État de New York, une liste de 16 organisations de bienfaisance sont répertoriées où vous pouvez en toute confiance venir déposer  ou acheminer vos dons vers Haiti, indique-t-on. Des officiels New Yorkais et des employés fédéraux se chargent de coordonner ces activités avec ces 16 groupes, en vue, nous citons M. Cuomo,  » de veiller à ce que les ressources de l’État et la générosité des New-Yorkais atteignent rapidement ceux qui en ont le plus besoin. »




Parmi les noms des 16 organisations recommandées par le Gouverneur Cuomo, figurent la CARE, American Red Cross, World Vision, Catholic Relief Services (CRS) Handicap International.

Pour des détails additionnels, le Bureau du Gouverneur peut être rejoint aux numéros suivants : Albany (518) 474-8418, New York City (212) 681-4640.

cba New York, NY

2 COMMENTS

  1. Mta swete pou se pa Clinton ou longe li bay gouverneur siw pa konnen depi se li ou bay li l’AP.pran li li pap bay pep la anyen li te fe déjà

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.