12 novembre 2025
Semaine sanglante pour la PNH : Deux policiers assassinés par des bandits !
Actualités Société

Semaine sanglante pour la PNH : Deux policiers assassinés par des bandits !

Croix des Missions, dimanche 9 octobre 2016 (rezonodwes).- Un inspecteur de police, Luc Champono, a été abattu par un bandit dans la zone de Damien ce dimanche matin, durant opération de police pour traquer des malfrats qui ont pris l`habitude de rançonner les commerçants de la zone.




Lors des échanges de tirs, un autre policier, agent 3, Fenel Souffrant, a été grièvement blessé, un assaillant a été tué par les policiers et près d`une demi-douzaine de commerçants ont été touchés des projectiles.

Le policier blessé a été transporté dans un centre hospitalier pour recevoir des soins appropriés.




Cet incident sanglant a été produit quelques jours seulement après un affrontement entre des bandits et des policiers du backup 4 à Montagne Noire, dans la commune de Pétion-Ville, jeudi dernier.




Cet échange de tirs a causé la mort d`un policier Souffrant Renel, un agent 3 d`une quarantaine d`années, alors qu`un des bandits a été blessé et hospitalisé dans un centre de santé géré par Médecins sans Frontières.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.