17 juin 2024
Vidéo – L’ouragan Hanna frappe le sud du Texas
Actualités Intempéries Société

Vidéo – L’ouragan Hanna frappe le sud du Texas

Dimanche 26 juillet 2020 (9rezonodwes.com))–L’ouragan Hanna frappe le sud du Texas avec des vents puissants et de fortes pluies alors qu’il se déplace vers l’intérieur des terres, selon le National Hurricane Center (NHC), qui avertit qu’il pourrait provoquer des tornades et des inondations et des ondes de tempête « mortelles ».

Le premier ouragan de la saison atlantique 2020, et le premier à atteindre la côte du golfe du Texas depuis Harvey en 2017, frappe les communautés déjà durement touchées par la pandémie de coronavirus.

« Hurricanes can be deadly events. Fortunately, I have not heard of a death resulting from Hurricane Hanna, but we cannot allow this hurricane to lead to a more catastrophically deadly event by stoking additional spread of COVID-19 that could lead to fatalities. »

— Texas Gov. Greg Abbott’s

« Les ouragans sont des événements qui peuvent être meurtriers. Heureusement, je n’ai pas entendu parler d’un décès résultant de l’ouragan Hanna, mais nous ne pouvons pas permettre que cet ouragan conduise à un phénomène plus catastrophique et plus meurtrier en alimentant une propagation supplémentaire de COVID-19 qui pourrait entraîner des décès ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.