Medina, en fin de mandat, approuve la construction de l’aéroport international de Bavaro, un investissement de $ 200 millions

0
1186

Samedi 25 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Le président Danilo Medina a approuvé par le décret numéro 270-20 la construction de l’aéroport international de Bavaro, qui sera implanté dans la municipalité de Salveón de Higüey, dans la province de La Altagracia.

Selon le décret, l’Institut dominicain de l’aviation civile (IDAC) sera responsable de la construction, de la mise en service et de l’exploitation aéronautique du nouvel aéroport.

En plus de l’investissement initial de 200 millions de dollars, le nouvel aéroport contribuerait à l’objectif de 10 millions de touristes par an entrant en République dominicaine, générerait 2 000 nouveaux emplois directs, 3 800 emplois indirects et environ 1 500 emplois induits.

En plus de l’investissement initial de 200 millions de dollars, le nouvel aéroport permettrait de contribuer à la concrétisation de l’objectif de 10 millions de touristes par an entrant en République dominicaine, de générer 2 000 nouveaux emplois directs, 3 800 emplois indirects et environ 1 500 emplois générés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.