Une quinzaine de personnes victimes d’accident de circulation sur la Nationale 1, au niveau de Savane Désolée, à une dizaine de km du centre-ville des Gonaives
Gonaives-Savane Désolé, vendredi 7 octobre 2016 (rezonodwes).- Depuis l’aménagement de la Nationale #1 vers 1977, le nombre de personnes que cette route a enlevé à l’affection de leurs familles, est incalculable. Vendredi soir encore, au niveau de la Savane Désolée, plus d`une quinzaine de passagers d’un véhicule surnommé « Yas », ont péri sur-le-champ, a appris Rezonodwes de sources policières départementales.
Cet accident mortel est survenu, d’après cette source fiable, quand deux (2) camions-trailers sont entrés en collision et pris en sandwich le « Yas ». Les manœuvres du conducteur du mini-bus n’ont pas pu éviter le pire à ses passagers au moment où son véhicule allait à vive allure.
La Municipalité des Gonaives a dépêché, à l’annonce de la nouvelle d’un terrible accident, une ambulance sur place, pour porter secours aux victimes. Selon des informations recueillies, le propriétaire du mini-bus dont nous nous gardons de révéler le nom, accompagnait le chauffeur dans ce trajet qui s’est arrêté net, non loin de la base de la compagnie dominicaine Estrella, dans la Savane Désolée.
Actualités
Société
Une quinzaine de personnes victimes d’accident de circulation sur la Nationale #1, au niveau de Savane Désolée
- by Rezo Nodwes
- 8 octobre 2016
- 0 Comments

