4 octobre 2024
Une vague de protestations au Panama défie la quarantaine relative à Covid-19
Actualités CoronaVirus Corruption Société

Une vague de protestations au Panama défie la quarantaine relative à Covid-19

Samedi 25 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Le mécontentement de la population panaméenne se traduit vendredi par une vague de protestations qui défient la quarantaine pour la pandémie de covid-19 et les manifestants exigent une aide économique, des mesures de travail et des apports sanitaires, rapporte Prensa Latina.

Lors des manifestations de vendredi, la plus grande exigence faite aux autorités est de pouvoir bénéficier de l’aide de solidarité que le gouvernement a programmée mensuellement pour les zones défavorisées et les chômeurs, mais, selon eux, qui n’arrive pas partout à temps pour alléger la situation difficile des familles.

Parallèlement, chaque jour, les travailleurs de la santé dans les hôpitaux de différentes régions du pays réclament des fournitures médicales, des dispositifs de biosécurité, des arriérés de salaire, des solutions à l’effondrement des centres de soins de santé et la demande d’intégration de nouveaux employés en raison de l’épuisement des travailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.