Bahamas – Covid-19 : l’état d’urgence prolongé jusqu’au 30 septembre

0
1033

PM des Bahamas : « J’ai annoncé aujourd’hui la mise en place d’un week-end de confinement à partir de 22 heures ce soir et d’un nouveau couvre-feu de 19 heures à 5 heures du matin, ainsi que d’autres mesures visant à contrôler et à ralentir la propagation de COVID-19, qui débutera le lundi 27 juillet ».

Samedi 25 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Le premier-ministre des Bahamas, Minis Hubert, a affirmé vendredi avoir maintenu en vigueur le décret sur les pouvoirs d’urgence (pandémie de Covid-19) de 2020, pris le 29 juin 2020, jusqu’au 30 septembre 2020.

« La pandémie de COVID-19 a provoqué la pire urgence de notre histoire moderne » a indiqué Dr. Minis ajoutant que « c’est pour la première fois que notre industrie numéro un, le tourisme -, a été pratiquement paralysée alors qu’un virus mortel et très contagieux continue de se propager.

Il a souligné la nécessité de prolonger la durée des mesures d’urgence pour une période de deux mois afin, selon lui, de pouvoir agir rapidement et de manière décisive en cas de besoin.

« Une nouvelle et meilleure norme n’apparaîtra pas tant qu’il n’y aura pas de vaccin » a-t-il laissé entendre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.