17 juin 2024
Matthew/Haïti: VIPHA-Haïti demande de l’aide pour assister les personnes handicapées.
Actualités Société

Matthew/Haïti: VIPHA-Haïti demande de l’aide pour assister les personnes handicapées.

Port-au-Prince, vendredi 7 octobre 2016 (rezonodwes).- Nous vous informons qu’après le passage de l’ouragan Matthew,  les jeunes volontaires de VIPHA-Haiti ont déjà mobilisé plus d’une dizaine de colis contenant des vêtements, chaussures et de l’eau potable.




Pour cette bonne cause, la présidente de VIPHA-Haiti,  Madame Johanna Cetoute, le vice-président Monsieur Jean Kenson Pierre, la secrétaire générale Madame Johanne Ulysse, la Chargée des relations publiques Madame Jessica Rémy et les autres membres de VIPHA-Haïti, lancent un appel à contribution dans le but de collecter des produits de première nécessité tels nourriture, eau potable, savons, pâtes dentifrice, brosse à dents, serviettes hygiéniques, médicaments et préservatifs, en vue d’aider nos membres handicapés et familles sinistrées qui sont dans des situations extrêmement difficiles à Jérémie et Anse d’Hainault.




Nous faisons appel à votre collaboration dans le but d’atteindre rapidement cet objectif. Depuis le passage de l’ouragan Matthew, nous sommes sans nouvelles des représentants de VIPHA-Haïti. Nous parlons de notre coordonnatrice Alexandra Jean et notre vice-coordonnateur Aquil Saint-Louis qui sont à Jérémie.

Pour toutes propositions et participations, Vous pouvez nous contacter aux numéros suivants:
– 36246883/36592153/33269474/41707120 ou via viphahaiti@gmail.com




Sachez que Vision pour les Personnes Handicapées en Haïti est une organisation à but non lucratif, composée uniquement de volontaires, créée dans le but de promouvoir l’intégration des personnes handicapées.
Visitez nous sur Facebook www.facebook.com/vipha-haiti

Johanne Ulysse, Secrétaire générale de VIPHA-Haïti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.