Danilo Medina, en fin de mandat, inaugure le prolongement de l’axe routier Navarrete-Puerto Plata et 6 autres ouvrages d’envergure

0
1149

Mercredi 22 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Le président Danilo Medina a mis en service mercredi la route Navarrete-Puerto Plata reconstruite et élargie, avec un prolongement de 46,8 kilomètres, reliant Santiago à la ligne du Nord-Ouest et à la côte atlantique.

Plusieurs autres infrastructures, simultanément, ont été inaugurées et ouvertes à la circulation. Danilo Medina a également livré six autres routes à Puerto Plata et Monte Cristi, dont Puerto Plata-Sosúa-Cabarete, Avenida Manolo Tavárez Justo, Palo Verde-Castañuelas, Villa Vásquez-Castañuelas-Cruce Las Matas de Santa Cruz, Guayubín-Juan Gómez-Villa Sinda, Guayubín-Cruce La Solitaria et El Pocito-Castañuelas.

Le ministre des Travaux publics et des Communications, Ramón Pepín, a de son côté, souligné que tout ce « lot de routes » livré était une vieille revendication des habitants des provinces de Puerto Plata et Montecristi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.