Deux nouveaux complices dans le double meurtre à Tabarre présentés par la PNH

1
1524

Mercredi 22 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Les enquêtes préliminaires engagées par la Police nationale d’Haïti ont permis d’identifier d’autres complices du double assassinat de Nancy Dorlean et de Sébastien Petit. Ermedine Cinéus et Luckner Laurent ont accompagné Harry Robert Bretous dans l’exécution des danseurs. 

Le porte-parole adjoint de la PNH Garry Desrosiers confirme que l’institution policière progresse dans le cadre de l’enquête sur le double meurtre, le 23 juin dernier à Tabarre, des deux artistes. Les enquêteurs de la Direction centrale de la Police judiciaire, apres avoir réuni des indices, ont procédé à l’arrestation de deux autres suspects du crime. Ermedine Cinéus, compagne de Robert Harry Bretous et Luckner Laurent, son chauffeur, ont été présentés à la presse.

 À Clercine, l’adjoint au porte-parole de la PNH, révèle que les agents de la DCPJ ont remonté des traces de sang et une clé a molette. Les conclusions préliminaires sur le drame mettent en cause une avance relevant d’un programme culturel. Le travail des agents de la DCPJ éclaire sur l’opération devant conduire à mettre fin à la vie des danseurs, a rapporté Gary Desrosiers.

À l’occasion de cette conférence de presse, l’adjoint au porte-parole de la PNH annonce d’autres détails à venir avant de conclure l’enquête.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

1 COMMENT

  1. L’état Paria pousse ces individus à devenir des présumés criminels. L’Impunité est la racine de tous les maux. À la suite des commotions politiques ou des intempéries, ces présumés assassins trouveront une manière de se défaire de la prison comme les Sandro Joseph… et Valdo Jean. Se konsa l ye nan peyi a. Ce n’est pas sans raison, Robert Harry Bretous ne tardait pas à se rendre. Il connaît déjà la suite…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.