Haïti / Insécurité : Un mort par balles à Port-de-Paix !

0
1267

Port-de-Paix, jeudi 6 octobre 2016 (rezonodwes).- Marcelin Lubin est le nom d’un citoyen d’une quarantaine d’années qui vient d’être lâchement abattu ce jeudi 6 octobre en fin de journée, dans la zone de Chalet, banlieue de la ville Port-de-Paix.

Selon certains témoins, M. Lubin qui habitait le quartier, a été attaqué par un individu non identifié dans des circonstances qui restent jusqu’à présent inconnues.




Selon Leonel Joseph, Porte-Parole de la direction départementale du Nord-Ouest de la police nationale d’Haïti (PNH), la victime a été atteinte de deux projectiles, l’une à la tête et l’autre à la poitrine. Le tribunal de paix de Port-de-Paix, représenté par M. Paul Blanc était présent pour le constat légal.

La PNH promet de venir avec plus de détails dans les prochaines heures autour des circonstances qui ont conduit à la mort de Marcelin Lubin qui serait le frère de Hermann Lubin, dit Papayo, un musicien de la zone.




À noter qu’aucune arrestation n’a été réalisée par la police en ce sens.

Verna Forestal Vernaforestal.vf@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.