Transformés en agents intérimaires de l’Exécutif, les membres du Conseil municipal de Milot démissionnent

0
690

Démission du conseil municipal actuel en vue de respecter les prescrits de la Constitution et la déontologie de leur parti politique, Pitit Dessalines.

Mercredi 22 juillet 2020 ((rezonodwes.com))– Le Cartel municipal de Pitit Desalin de Milot dans une correspondance datée  du 11 juillet 2020 adressée au ministre de l’intérieur et des Collectivités territoriales Audin Fils Bernadel a présenté sa démission et a demandé de rapporter l’arrêté en folie du 3 juillet le transformant en commission municipale pilotée par l’Exécutif.

Le Cartel municipal de Pitit Desalin a présenté  l’ensemble des réalisations effectuées à la tête  de la commune  de Milot et par la suite a invité la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif( CSC/ CA) à diligenter un audit sur sa gestion conformément aux prescrits de la constitution haïtienne.

Le président Jovenel Moïse concentre tous les pouvoirs entre ses mains, depuis la fin de la 50ème Législature,  et a annoncé que personne ne peut lui reprendre ce privilège.

Il n’en faut pas plus pour que, dans ses dérives totalitaires, le nouveau monarque du Champs de Mars nomme députés et sénateurs par arrêté  présidentiel pour perpétuer un régime domné par le gangstérisme et la corruption. 

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.