Le Secrétariat Général de la Primature invite les anciens contractuels de l’institution à remettre leurs matériels et équipements conformément aux articles 12 et 18 de leurs contrats et ceci dans un délai de 48heures.
Mercredi 22 juillet 2020 ((rezonodwes.com))– Dans une note adressée aux anciens contractuels de la Primature portant la signature du Secrétaire Général Charles Jude Faustin, l’institution invite ses anciens contractuels à remettre leurs matériels et équipements qui ont été mis à leur disposition pour le service, conformément aux articles 12 et 18 du contrat liant la Primature et ces contractuels.
Les anciens contractuels disposent d’un délai de 48 heures pour s’exécuter selon la note émanée du secrétariat général de l’institution. La Primature utilisera tous les moyens légaux à sa disposition pour récupérer ces biens, conclut la note.
En guise de rappel, ce scénario n’est pas nouveau dans l’administration publique haitienne. Les matériels et les équipements de l’État se retrouvent toujours coincés entre les mains de ces serviteurs publics.
Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr