Coronavirus – à partir de mercredi, les Bahamas interdisent aux visiteurs américains de séjourner sur l’archipel

0
1449

À partir de mercredi 22 juillet, seuls les vols en provenance du Royaume-Uni, du Canada et de l’Europe seront autorisés à entrer aux Bahamas, a déclaré le premier-ministre, Dr. Minnis.

Lundi 20 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Les visiteurs en provenance des États-Unis et d’Amérique latine ne pourront pas entrer aux Bahamas en raison de l’augmentation des cas de coronavirus dans cet archipel des Caraïbes, a annoncé dimanche le Premier ministre Hubert Minnis.

Minis a indiqué que seuls les vols en provenance du Royaume-Uni, du Canada et de l’Europe seront autorisés à entrer aux Bahamas, à partir de ce mercredi 22

Les voyageurs en provenance de ces pays pré-cités, a-t-il poursuivi, doivent toutefois demander un « visa de santé » et présenter à leur entrée la preuve d’un test coronavirus récent et négatif, ou ils devront être isolés pendant deux semaines à leurs propres frais.

Sans mentionner directement les États-Unis, qui comptent près de 4 millions de cas et 143 000 décès, le PM des Bahamas a signalé que « dans les pays voisins, les hôpitaux sont surpeuplés et les décès sont en augmentation« .

Soulignons que l’archipel des Bahamas qui compte moins d’un demi million d’habitants, est une destination touristique mondiale néanmoins ne s’est toujours pas remis du fléau de l’ouragan Dorian l’année dernière, et en plus 49 nouveaux cas de covid-19 ont été enregistrés depuis qu’il a rouvert ses frontières le 1er juillet dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.