La presse jamaïcaine rapporte la démission de Reynold Georges, un des conseillers de l’apprenti-dictateur Jovenel Moise

0
1582

Lundi 20 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Reynold Georges, le conseiller juridique du président Jovenel Moise, a démissionné, affirmant que « la politique actuellement suivie par votre administration n’est pas conforme à mes idéaux et à mes convictions« .

Georges, dans une lettre du 17 juillet à Moise, a également déclaré qu' »il est clair que malgré mon titre de conseiller pour les affaires juridiques et politiques du président de la République, mon avis dans ce domaine n’est ni recherché ni suivi« .

En conséquence, son rôle de conseiller l’oblige à « défendre les orientations que je n’approuve pas souvent et à m’y mettre en tant qu’homme politique et avocat« .

« Ma détermination à vous aider et à vous servir était réelle, mais ma loyauté reste avant tout envers le peuple haïtien et la constitution. En conséquence, Monsieur le Président, j’ai l’honneur de vous informer par cette correspondance que je démissionne de mon poste … … », a-t-il ajouté.

Cette démission intervient moins de 48 heures après que le ministre de la Jeunesse et des Sports Max Attys ait remis sa démission au Premier ministre Joseph Jouthe.

source : Jamaica Gleaner

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.