Mise au point de Kiskeya autour de rumeurs colportées sur les réseaux sociaux à l’endroit de notre vice-présidente
(Rezonodwes).- « Les positions de la station et de ses dirigeants sont généralement publiques et figurent sur son site Internet www.radiokiskeya.com, sur sa page facebook et son compte twitter. »
Publié le lundi 3 octobre 2016
Afin que nul n’en ignore et n’en prétexte ignorance
La Direction Générale de Radio Télé Kiskeya et la Directrice de Programmation de la station, Mme Liliane Pierre-Paul, portent à la connaissance du public en général et des réseaux sociaux en particulier, qu’elles n’ont adopté aucune position sur, à la fois, les élections, le président provisoire Jocelerme Privert et le secrétaire général de la Présidence Anthony Barbier.
Les positions de la station et de ses dirigeants sont généralement publiques et figurent sur son site Internet www.radiokiskeya.com, sur sa page facebook et son compte twitter.
De telles rumeurs, répandues sur les réseaux sociaux, témoignent du cynisme de leurs auteurs, à un moment où le pays est exposé aux dangers les plus graves à l’occasion du passage de l’ouragan Matthew.
La Direction Générale de Radio Télé Kiskeya et la Directrice de Programmation de la station en profitent pour mettre les uns et les autres en garde contre la désinformation, la diffamation et le mensonge dont certains se sont fait depuis quelque temps les champions au niveau des réseaux sociaux.
Elles renouvellent leur engagement à continuer à œuvrer avec professionnalisme en faveur de la liberté de la presse, de l’instauration définitive de la démocratie en Haïti et de l’avancement du pays dans tous les domaines.
Port-au-Prince, le lundi 3 octobre 2016.
Marvel Dandin
Directeur Général
Liliane Pierre-Paul
Directrice de Programmation