Cap-Haitien : La PNH libère une fillette enlevée et séquestrée dans une latrine

0
1904

Cap-Haïtien, département du Nord, samedi 1er octobre 2016 (rezonodwes).- Selon le journaliste capois, Gérard Maxineau, correspondant des médias Radio Kiskeya et Le Nouvelliste, une fillette âgée de trois ans a été libérée ce vendredi 30 septembre par des agents de la police nationale d Haiti, cantonnés dans le département du Nord.




La fillette, dont nous tairons le nom pour des raisons de sécurité, a été enlevée dans la zone de Vaudreuil par des inconnus, à sa sortie de l école maternelle la veille de sa libération, soit le jeudi 29 septembre.

Les policiers ont retrouvé la victime dans une latrine (sorte de toilette traditionnelle en planche) et ont pu la remettre à ses parents qui étaient jusque là inconsolables.




Malheureusement, cette opération policière n`a pas encore permis d`effectuer des arrestations et d`identifier les malfrats qui seraient les auteurs et complices de cet acte crapuleux.

secours-fillette

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.