4 octobre 2024
Suspecté dans le meurtre des deux jeunes danseurs, Harry Robert Bretous s’est rendu à la police
Actualités Société

Suspecté dans le meurtre des deux jeunes danseurs, Harry Robert Bretous s’est rendu à la police

Mercredi 8 juillet 2020 ((rezonodwes.com))– Harry Robert Bretous, principal suspect dans la mort horrible de deux jeunes danseurs, Nancy Dorléans (25 ans) et Sebastien Petit alias « Baba » (20 ans). s’est rendu à la police mercredi, a informé le porte parole adjoint de la police nationale d’Haiti, Gary Desrosiers.

Bretous, fils d’un ex-candidat à la présidence, est en train d’être interrogé par les agents de la DCPJ (Direction Centrale de la Police Judiciaire).

Disparus le mardi 23 juin, après avoir participé à une séance de répétition avec l’artiste Misty Jean, les deux jeunes danseurs ont été assassinés et leurs corps, mutilés, ont été retrouvés calcinés à Tabarre.

Robert Harry Bretous, présumé coupable des meurtres de Nancie et Sébastien, s’est rendu à la police

Note de DGPNH

Une semaine après avoir émis un avis de recherche à son encontre, Robert Harry Bretous, présumé coupable des meurtres de Nancie et Sébastien, s’est rendu à la police ce mercredi 8 juillet 2020.

Le fils de l’ancien candidat à la présidence, Joseph Harry Bretous, Robert Harry Bretous, s’est rendu à la police au niveau de Pétion-Ville. Le présumé coupable des deux meurtres est à présent entre les mains des agents de la DCPJ qui sont chargé de l’enquête pour faire la lumière sur le dossier du double homicide des deux jeunes danseurs.

Les familles des deux jeunes peuvent enfin espérer obtenir justice pour ces crimes qui ont choqué la société. Les deux jeunes danseurs, qui s’étaient rendus à une répétition avec l’artiste Misty Jean, n’étaient plus rentrés chez eux depuis le mardi 23. Leurs cadavres calcinés ont été retrouvés à Tabarre 41.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.