Real Madrid fonce un peu plus vers le titre

0
1219

Au cours du match de la 34ème journée de la Liga Espagnole, les meringues ont tenu en échec l’équipe locale Athletic Bilbao à San Manès sur le strict minimum d’1 but 0 grâce à son capitaine Sergio Ramos sur pénalty.

La Casa Blanca continue son parcours sans faute en réalisant ce matin à San Manès, au stade de Bilbao sa 7ème victoire consécutive suite à un penalty accordé par José Gonzalez après consultation du VAR suite à une faute commise par Dani Garcia sur le défenseur latéral gauche brésilien du Real Madrid Marcelo Viera à la 73ème minute de jeu. 

Comme d’hab, c’est le Capitaine de l’équipe des Blancs Sergio Ramos qui a tiré et marqué le but de la Victoire pour l’équipe Madrilène.

Par cette victoire, le Club de la capitale tient une longueur de 7 points d’avance sur son éternel rival, le Football Club Barcelone qui se déplacera ce soir sur la pelouse de Villareal pour le compte de la 34ème journée.

Rappelons que le Réal Madrid restera à affronter Deportivo Alaves, Grenade , Villareal et Leganes
Pascal Fleuristil pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.