Argentine – « Carnets de corruption » : un témoin protégé et ex-secrétaire privé de la présidente Cristina Kirchner assassiné

1
1328

Gutiérrez était un témoin protégé dans la méga affaire judiciaire connue sous le nom de « carnets de corruption », qui enquête sur un réseau de collecte illégale de plusieurs millions de dollars.

Samedi 4 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–L’entrepreneur Fabián Gutiérrez, ancien secrétaire particulier de l’ancienne présidente argentine et maintenant vice-présidente Cristina Fernández de Kirchner, a été retrouvé mort samedi à El Calafate, dans la province méridionale de Santa Cruz, après avoir été porté disparu depuis jeudi, a indiqué le juge chargé de l’affaire, Carlos Narvarte, affirmant entre autre « qu’il s’agissait d’un cas de meurtre ».

Gutiérrez était un témoin protégé dans la méga affaire judiciaire connue sous le nom de « carnets de corruption », qui enquête sur un réseau de collecte illégale de plusieurs millions de dollars durant la présidence de Cristina Kirchner. En 2018, il a indexé l’ancien président comme responsable d’un programme illégal de collecte de fonds.

Le corps de l’homme d’affaires et ancien secrétaire a été retrouvé « enterré, enveloppé dans un drap » dans le terrain d’une maison du village touristique. Des indices ayant conduit à sa découverte ont été fournis par l’un des quatre jeunes arrêtés dans le cadre de sa disparition, a déclaré le magistrat à la télévision locale.

1 COMMENT

  1. Il m’a fait penser a’ Jeffrey Epstein. Le medecin legiste de la famille du defunt avait rejete’ l’autopsie de l’Etat. Bien avant Floyd, Jeffrey avait fait la connaissance de George. Mwen pa vle gen lestomak glise… En tout temps, quel que soit le nom du pays, suivant les enjeux la route de la democratie tue et blesse. Et ce n’est pas un des zozolye de renom dans le cercle d’amis du defunt qui va me dementir. Tankou granmoun lontan ta di, Fabian Gutierrez mouri deye do Bondye… Les jours des temoins encombrants sont souvent compte’s. Li tounen fre Oriel Jean, Venel Joseph… ak se Jocelyne Pierre????

    Gen koze toujou wi. Le temoin cle’ dans l’assassinat du journaliste Jean Leopold Dominique avait trouve’ la mort sur son lit d’ « operation » a’ l’Hopital General, au moment d’extraire une balle dans ses fesses. Ce qui avait provoque’ des doutes. Une telle intervention chirurgicale ne pouvait pas conduire nan peyi San Chapo. Le juge en charge du dossier, n’hesitait pas a’ demander l’expertise d’un medecin legiste. En temps deux trois mouvements, le cadavre de Jean Wilner LALANE avait disparu de la morgue de l’Hopital General. Epi Komokyel yo kontinye ap pale de papa Doc. Il n’etait pas un faux democrate et un lache assassin. Sa fe 34 lane depi demokrasi ap Avote avec ses consequences Sodomiques???

    Dans le cadre d’un autre pays avec des Patriotes (dans le sens plein du terme), il ne serait pas mauvais en compagnie du medecin legiste Michael M. BADEN de retourner dans les cadavres du juge Serge Joseph et Petro Sogener Rene Preval, en vue de connaitre la vraie cause de leurs morts. Koze yo toujou anpil mwen telman we bagay sou te sa a. Mwen kanpe la.

    Temwen istorik

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.