« Faire le sexe avec des animaux », un acte béni par Jovenel Moise dans son Code Pénal immoral

0
4153

Il faudrait être bête comme chou et naïf pour penser que nous sommes tous dans le caniveau et que l’appétit sexuel de l’haïtien allait être assouvi en s’accouplant avec un animal, à moins qu’il ne soit un intrus dans la politique à l’esprit dérangé et n’hésitant pas parfois à se déshabiller en public, pour comprendre qu’une telle impertinence de trop allait être passée inaperçue dans la société.

Samedi 4 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–« Mèt André Michel, avoka pèp la, voye jete kòd Penal imoral Jovenel Moïse la ki lage Timoun 15 zan nan fè bagay, kote moun gendwa fè bagay ak bèt » a déclaré André Michel avec un air de désolation faisant le constat de l’état lamentable dans lequel le président Jovenel Moise cherche à entraîner tous les haitiens.

André Michel a élevé la voix pour dénoncer les politiques et pratiques en vigueur depuis la caducité programmée du parlement pour que Jovenel Moise soit arrivé à s’imposer en prenant a dwat a goch des décrets, y compris le plus répugnant code pénal légué à la génération future. « Dwa fè bagay ak bèt tankou chen, bourik, kochon, kabrit. Li lè li tan pou pèp la leve kanpe pou wete Jovenel Moïse sou pouvwa a. Nou pa ka tann 7 Fevriye 2021« , a encouragé le militant politique ne croyant pas ses yeux en parcourant l’un des articles du code pénal traitant de relations sexuelles entre l’homme et l’animal.

« Jovenel Moise tout comme sa femme Martine Moise sont libres de disposer de leur corps, mais, en aucun cas il ne pourra pas par un décret forcer la majorité du peuple haïtien à les suivre dans la perversité d’actes » a lâché Michel lors d’un point de presse.

Soulignons que vendredi dernier, la plus grande condamnation du texte de Code Pénal de Jovenel Moise, est venue de l’Eglise catholique d’Haïti. Les Evêques haitiens ont exhorté l’apprenti-dictateur et usurpateur de titre à « ne pas se plier aux pressions idéologiques d’où qu’elles viennent, de ne pas engager le peuple haïtien, sans le consulter, dans cette voie qui ne peut que le conduire à un effondrement encore plus catastrophique que ce que nous connaissons aujourd’hui ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.