Scandale en Israël : deux employés de l’ONU filmés en pleins ébats sexuels dans un véhicule des Nations-Unies à Tel-Aviv

0
2380

Par respect pour le peuple d’Israël, l’ONU a suspendu jeudi sans salaire les 2 employés remarqués dans la vidéo.

Jeudi 2 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–L’ONU a annoncé jeudi avoir suspendu deux employés sans solde après avoir enquêté sur une vidéo qui montre apparemment un homme et une femme ayant dimanche dernier des relations sexuelles à l’intérieur d’un véhicule officiel de l’ONU à Tel-Aviv, en Israël.

Une scène de sexe dans un véhicule officiel de l’ONU.

L’organisation des Nations-Unies a immédiatement ouvert une enquête pour identifier ses employés, surpris en pleins ébats dans un véhicule de service de l’Institution en compagnie d’une femme. C’est la révélation faite par plusieurs médias israéliens dimanche dernier dont YnetNews.

Dans la vidéo qui a largement circulé sur les réseaux sociaux, on pouvait voir une femme habillée en rouge prendre son pied à l’arrière de la voiture. Le véhicule de l’ONU a immédiatement quitté les lieux lorsque le conducteur a soupçonné des regards assez curieux à leur endroit.

Filmée en plongée, vraisemblablement depuis un balcon ou une fenêtre, la séquence de 18 secondes montre un 4×4 blanc à l’arrêt à un feu rouge.

Le sigle ONU est visible sur le toit, le capot et la portière avant droit du véhicule.

A l’arrière, assise à califourchon sur un homme qui la tient pas la taille, une femme fait des mouvements de va-et-vient. A l’avant, sur le siège passager, un homme semble endormi. Aucun visage n’est visible.

Après quelques secondes, le véhicule reprend sa route dans le trafic.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.