Libération irrégulière de prisonniers: Deux commissaires du Gouvernement mis en disponibilité

0
1445

Lucmane Delille a annoncé la mise en disponibilité du commissaire du gouvernement  de la Croix des Bouquets, Maxime Augustin, et celui de Jérémie, Bergemane Sylvain.

Des boucs-émissairres payent le prix des dérives répétées de Jovenel Moïse avec ses décrets en folie. Pour le Code Pénal contesté, qui va-t-on culpabiliser bientôt ?

Jeudi 2 juillet 2020 ((rezonodwes.com))– Le Ministre De Facto de la Justice et de la Sécurité Publique, qui a tenté de défendre du bec et des ongles le Président Jovenel Moïse dans le scandale de libération des criminels notoires à travers le décret de grâce présidentielle a finalement entendu la raison.

Me Lucmanne Delille a annoncé la mise en disponibilité sans solde de deux Commissaires du Gouvernement, à savoir Maître Maxime Augustin et Bergemane Sylvain, respectivement commissaires de la Juridiction de la Croix des Bouquets et de Jérémie, dans le scandale de libération de 10 criminels notoires à travers un décret de grâce présidentielle.

Cette décision a été dénoncée par les Organisations des Droits Humains, notamment l’Office de Protection du Citoyen.

Rappelons que le Premier ministre Jouthe Joseph a instruit au piètre ministre de la Justice et de la Sécurité Publique Lucmanne Delille de surseoir sur ces libérations douteuses. 

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.