Port-au-Prince, mercredi 28 septembre 2016 (rezonodwes).- Avec le style expéditif qu`on le connait et qui lui a valu une froide réponse « Je démissionne » de la part d`une parquetiere, le ministre de la justice, Me Camille Edouard Jr vient de transférer à Jacmel le chef du parquet de Port-au-Prince, Me Jean Danton Léger.
Toujours au centre de l`actualité, le très bouillant commissaire a pris une position ferme contre le Festival MassiMadi qui devait etre organisé du 27 au 30 septembre a Port-au-Prince, mais surtout a toujours posé des actions qui mettaient son ministre de tutelle et le chef de l état dans leurs petits souliers.
Après une longue lettre de blâme, le ministre le renvoie donc dans une juridiction où il a déjà servi et fait ses armes, selon la copie d une lettre de transfert qui nous est parvenue.
Maitre Jean Danton Léger
Commissaire du Gouvernement
Ar Parquet prés du tribunal de premiere instance
de Port au Prince
Magistrat,
J`ai l`avantage de vous informer que vous êtes transféré au même titre, au Parquet près le Tribunal de Premiere Instance de Jacmel, en remplacement de Me Francoise Moraille, transférée.
Cette mesure est effective à partir de la date de la présente
Salutations distinguées,
Camille Edouard Junior




2 Comments