Haïti-Insécurité : un nouveau double meurtre enregistré à Port-au-Prince

1
3066

Norv Norvella Bellamy, un cadre de la BRH et ancien étudiant de l’UQAM au Canada, est mort assassiné par balle samedi à Port-au-Prince.

Samedi 27 juin 2020 ((rezonodwes.com))–Un employé de la Banque Centrale d’Haïti, affecté à la section des Caisses populaires (Coopératives), a été froidement assassiné samedi à l’intérieur de sa résidence située à Fragneau-Ville, Delmas 75. Sa femme qui se trouvait également sur les lieux, a été également abattue par des individus non encore identifiés par les autorités.

Les circonstances entourant ce drame, un énième en moins d’un mois survenu dans la région métropolitaine, restent à être élucidées. Norv Norvella Bellamy, professeur à l’Université Kiskeya et détenteur d’une Maîtrise en Administration Publique, a séjourné quelque temps à Montréal avant de revenir mettre ses nouvelles connaissances au service de la BRH.

Une autre forme d’insécurité est constatée ces derniers temps en Haïti à l’encontre des couples-cadres supérieurs, à moins de 8 mois de la fin de mandat constitutionnel de l’apprenti-dictateur haitien Jovenel Moise dont des blindés commandés, selon RNDDH, supportent des gangs armés fédérés lors de leur raid meurtrier sur les quartiers populaires.

Les gangs se fédèrent, la terreur progresse et les autorités se réfugient dans un silence complice !

1 COMMENT

  1. Point n’est besoin d’affirmer, Aristide/Preval, Cherestal, Pierre-Louis, Rey, Werleigh…, Neptune, Alexis, Bellerive et Privert, ont fait leur temps. Ce que vous appelez les autorite’s improprement ce sont plutot les nouveaux chefs d’equipes et commandeurs.

    Le Covid-19 et l’insecurite jouent plutot a’ leur avantage. Ils empechent aux chefs d’equipes et commandeurs en devenir de s’aventurer… La Route des Manifs tue et blesse.

    Temwen istorik

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.