Résurgence du coronavirus – La Floride interdit de servir de l’alcool dans les bars

0
1033

Effective immediately, the Department of Business and Professional Regulation is suspending on premises consumption of alcohol at bars statewide,‘’ selon un tweet de Halsey Beshears, secretary of the Department of Business and Professional Regulation.

Miami, samedi 27 juin 2020 ((rezonodwes.com))–La Floride a annoncé vendredi qu’elle a interdit la consommation d’alcool dans les bars pour contenir l’explosion des cas de coronavirus dans cet État célèbre pour ses fêtes et ses plages.

« Avec pour effet immédiat, le département de la réglementation des entreprises suspend la consommation d’alcool dans les bars de tout l’État de la Floride« , a déclaré l’agence dans un tweet, peu après que le Texas eut annoncé la fermeture de ses bars en raison d’une résurgence du virus.

Cette mesure intervient trois semaines seulement après la réouverture des bars et dans un contexte d’augmentation des cas de cette maladie très contagieuse dans l’État floridien.

Rappelons que le département de la santé a fait état de 8 942 cas positifs en 24 heures. Le précédent record pour une seule journée de 5 508 cas a été établi mercredi. La Floride a maintenant enregistré 122 960 cas positifs et un nombre de décès de 3 366.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.