35 nouveaux entraîneurs formés pour améliorer la pratique du football féminin en Haiti!

0
1297

Formation d’entraîneurs de football féminin , cérémonie de clôture !

Port-au-Prince, lundi 26 septembre 2016 (rezonodwes).- La Fédération haïtienne de football a réalisé samedi la cérémonie de clôture du séminaire de football féminin au Centre FIFA Goal de la Croix des Bouquets !

Animé par le français Yvon Avry , ce séminaire qui a duré 5 jours a vu la participation de 35 éducateurs , en majorité des filles ou des femmes pour la plupart ďanciennes pratiquantes de football et destinées à prendre en charge le programme de la FHF .




C’est une armée de techniciens/Techniciennes bien formés qui continueront avec ce travail ďaffirmation du football féminin Haitien sur la scéne nationale et internationale !

Le Dr Yves Jean Bart , M. Carlo Marcelin et Madame Monique André respectivement Président , Secrétaire Général et Membre du comité Exécutif de la FHF ont été présents à cette cérémonie accompagnant l’instructeur FIFA , Yvon Avry , très connu et très apprécié du milieu du football Haitien .




Les récipiendaires, en plus des certificats , ont également reçu des cadeaux , des livres et des matériels liés à la pratique du football féminin .

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.