26 décembre 2025
Haïti enregistre environ 100 décès dûs à la covid-19 et 179 nouveaux cas confirmés en une seule journée
Actualités CoronaVirus Santé Société

Haïti enregistre environ 100 décès dûs à la covid-19 et 179 nouveaux cas confirmés en une seule journée

Pour la seule journée du jeudi, 179 nouveaux cas de covid-19 ont été signalés en Haïti.

Vendredi 26 juin 2020 ((rezonodwes.com))–Au point fort de la pandémie et avec la réouverture de l’aéroport dans un pays presque dépourvu d’infrastructures sanitaires adéquates, il est à craindre que de nouveaux foyers de transmission du virus se soient reconstitués. Haïti est passé vendredi à 5 722 cas de Covid-19 avec l’ajout de 179 positifs, le nombre le plus élevé enregistré cette semaine.

La mise à jour des données publiées par le ministère de la santé publique (MSPP), dans l’avis #85, fait état de 2 décès, pour un total de 98, toutefois 641 personnes ont été guéries, a indiqué le MSPP sans pour autant préciser les endroits où ces patients recevaient des soins de covid-19 que nécessitait leur cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.