5 octobre 2025
Panama – Copa Airlines confirme la reprise des opérations à l’aéroport Tocumen le 7 août, deux semaines après sa réouverture
Actualités CoronaVirus Economie Société

Panama – Copa Airlines confirme la reprise des opérations à l’aéroport Tocumen le 7 août, deux semaines après sa réouverture

Le port du masque est obligatoire sur tous les vols et la compagnie suggère d’apporter de petites doses de gel alcoolisé au cas où vous n’auriez pas un accès immédiat aux toilettes ; la nourriture fournie sera préemballée et dépendra de la durée du voyage, tandis que vous pourrez venir avec la vôtre à bord.

Jeudi 25 juin 2020 ((rezonodwes.com))–La compagnie aérienne panaméenne Copa Airlines a indiqué qu’en raison de la nouvelle réglementation du gouvernement du Panama et du fait que l’aéroport international de Tocumen restera fermé jusqu’au 23 juillet, la compagnie reprendra ses activités à partir du 7 août prochain.

Dans un bref message diffusé sur son site web, la compagnie a annoncé cette nouvelle date, notons-le, la quatrième depuis qu’elle a temporairement suspendu ses vols réguliers le 22 mars en raison des restrictions imposées par le gouvernement panaméen pour atténuer la pandémie de Covid-19, qui est dans sa phase la plus critique en ce moment.

La compagnie aérienne insiste sur le fait que ceux qui ont acheté des billets réguliers ou à kilométrage fixe avant le 31 juillet de cette année peuvent conserver leur billet et modifier leur voyage jusqu’au 31 décembre 2020 ; pour les nouveaux itinéraires, ils doivent être complétés avant le 31 décembre 2021.

Entre autres mesures, l’aéroport international Tocumen empêchera les voyageurs d’être accompagnés au départ et à l’arrivée et, si le voyageur a besoin d’une assistance particulière, il permettra l’accès à une seule personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.