Haïti dépasse samedi les 5 000 cas d’infections et plus par Covid-19

0
1100

Environ 5 077 cas confirmés et la pandémie progresse, le gouvernement serait prêt à passer à une autre phase pour retourner à un regain d’activités « économiques » dans un pays ravagé par la faim et la misère bien avant covid-19.

Dimanche 21 juin 2020 ((rezonodwes.com))–Avec 97 nouvelles infections signalées samedi soir par le ministère de la santé publique et de la population (MSPP), Haïti compte un total de 5 077 cas de Covid-19, tandis que le nombre de décès est passé à 88, officiellement.

Rezo Nòdwès évite dorénavant de commenter les bulletins de la santé sur l’évolution de la pandémie dans le pays, depuis qu’Helen La Lime a déclaré vendredi devant le Conseil de Sécurité des Nations-Unies que « le bilan réel est probablement beaucoup plus élevé« . Et samedi matin, aucune autorité, n’a élevé la voix pour condamner cette déclaration.

En fait, lequel ou laquelle des ministres de facto de l’administration Moise-Jouthe, pourrait venir contredire Mme La Lime ? Pincez-moi, je rêve !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.